YKK Mexicana S.A. de C.V. fête ses 25 ans

November 27, 2019 YKK USA

YKK Mexicana S.A. de C.V. a tenu une cérémonie pour marquer son 25e anniversaire, le 12 novembre 2019.

YKK Mexicana a été fondée en septembre 1994 en tant que petite usine à Puebla qui assemble des fermetures éclair de base en bobine et en métal. En 1996, les ventes avaient grimpé de plus de 200 %, dépassant de loin les prévisions. A cette époque, le Mexique comptait trois grands centres de fabrication de jeans, YKK Mexicana a donc ouvert son premier centre technique de terrain à Torreon pour les servir. Pendant ce temps, YKK Mexicana a commencé à produire la populaire fermeture éclair 45 YG pour jeans à partir de machines à chaîne, évoluant de l'assemblage à la fabrication réelle. Fin 1997, YKK Mexicana était prête à construire une nouvelle usine à Irapuato. Dès sa création, cette usine a été conçue pour une fabrication totalement intégrée. L'ouverture officielle de cette installation a eu lieu en 2001. Depuis lors, YKK Mexicana a évolué bien au-delà de ces débuts, fournissant maintenant à ses clients des solutions de fixation pour les secteurs de l'habillement, des bagages, des articles de sport, du gouvernement, de la sécurité, du médical et de l'automobile, du transport, parmi bien d'autres.

Jim Reed, le président d'YKK Corporation of America, a profité de l'occasion pour décerner les prix Valeurs Fondamentales de cette année au cours de la cérémonie. Les trois lauréates, Clara Maria Marquez, Liliana Arguello et Cristian Hernandez, ont été sélectionnées par leurs pairs pour illustrer les Valeurs Fondamentales de YKK.

Environ 300 personnes ont assisté à la cérémonie, dont le gouverneur de l'État de Guanajuato, Diego Sinhue Rodríguez, le maire d'Irapuato, Ricardo Ortiz Gutiérrez, le secrétaire au développement économique, Mauricio Usabiaga, le consul général du Japon à León Osamu Hokida et des clients et entreprises étroitement liés à YKK. L'inauguration de la nouvelle salle à manger des employés d'YKK Mexicana S.A. de C.V. a également eu lieu le même jour.

Previous Article
2019-12-02 Issue 125 – Fundamental Behavior 23 – Give back
2019-12-02 Issue 125 – Fundamental Behavior 23 – Give back

When I think about the approaching holiday season, and the theme of “giving back,” a familiar scripture ver...

Next Article
YKK Mexicana S.A. de C.V. celebra 25 años
YKK Mexicana S.A. de C.V. celebra 25 años