YKK Colombia S.A.S. fait don de lits et d'un poêle à la Fondation Vira, une organisation locale de soutien aux personnes âgées sans abri.

March 30, 2020 YKK USA

La générosité n'est pas un acte de charité, c'est une aide mutuelle entre les forces qui luttent pour un bien commun. C'est pourquoi YKK Colombia S.A.S. est fier de s'associer à Vira, une organisation locale à but non lucratif qui soutient les personnes âgées en leur offrant des logements confortables où elles peuvent se sentir en sécurité et aimées. Elisabet Osorio Zapata a fondé Vira en l'honneur de sa grandmère adoptive, Elvira. Elvira était sans abri et vivait dans les rues de Medellín lorsque les parents de Mme Zapata l'ont trouvée il y a 36 ans et ont décidé de la ramener chez elle. La mission de l'organisation est de fournir aux personnes âgées des soins et de l'affection et de les aider à atteindre le but de leur vie.

Dans cette vidéo, la fondatrice de Vira, Elisabet Osorio Zapata, parle de la mission de l'organisation et invite les spectateurs à s'impliquer dans la Fondation Vira. À la fin, il y a un message spécial d'Elvira, l'inspiratrice de l'organisation, qui encourage les spectateurs à en apprendre davantage et à s'impliquer dans la fondation.

YKK Colombia S.A.S. avait déjà eu des relations avec le fondateur de l'organisation dans le passé et avait fait don de petits articles, y compris des vêtements d'occasion. Cependant, une fois que l'équipe a pris connaissance de la situation actuelle des personnes âgées sans abri dans la ville et du manque de soutien et de sensibilisation pour des organisations comme Vira, elle a décidé de s'impliquer davantage et a fait don de 20 lits avec des ensembles de draps et un réchaud de cuisine.

Dans cette vidéo, la fondatrice de la Fondation Vira, Elisabet Osoria Zapata, propose aux spectateurs une visite des installations et partage les moyens pour s'impliquer dans le projet.

L'installation est actuellement en construction et, une fois ouverte, elle offrira des services de conseil,dirigés par des infirmières et des gérontologues assistants 24 heures sur 24, un service de restauration,une salle à manger, un espace pour la physiothérapie et l'ergothérapie, une salle de télévision, une buanderie et un espace de prise de parole en public. Elle disposera également d'une équipe interdisciplinaire qui sera chargée d'améliorer la qualité de vie des patients, comprenant des gérontologues, des psychologues, des physiothérapeutes, des nutritionnistes et des ergothérapeutes.

 

Previous Article
Thanh Nguyen talks about his passion for innovation
Thanh Nguyen talks about his passion for innovation

Meet Thanh Nguyen, director, Transportation Fastening Group at YKK (U.S.A.) Inc. Thanh has been working at ...

Next Article
2020-03-30 Issue 140 – Fundamental Behavior 13 – Be a team player
2020-03-30 Issue 140 – Fundamental Behavior 13 – Be a team player

Being a team player is much more than a player being on a team.  To me, it means being selfless and using a...